mythologie inventive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
mythologie inventive

voici mon forum, ici vous pourrez vous créer un personnage, et le faire vivre.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 présentation du personnage

Aller en bas 
+8
MC GUN
Ambre
Écureuil roux
follow
Sabre
Malyaë
dragona
Aigle d'Or
12 participants
AuteurMessage
Aigle d'Or
Admin
Aigle d'Or


Nombre de messages : 165
Age : 33
Localisation : alsace, france
Date d'inscription : 17/09/2006

présentation du personnage Empty
MessageSujet: présentation du personnage   présentation du personnage Icon_minitimeDim 17 Sep - 16:56

bonjour, bienvenue sur mon forum. Ici, il faut présenter le personnage phyuisquement, moralement, dire son histoire, sa race, et éventuellement l'histoire de la race si elle est inventée.

Je commence. Mon personnage s'appelle Aigle d'Or, c'est une enfant de la nature. Cette race très rare vivait en forêt, mais la plupart a été exterminée. Les enfants de la nature on tous un animal fétiche. Ils peuvent ce transformer en cet animal, communiquer avec lui, et on une de ses carctéristique. Chaque enfant de la nature a également un élément qu'il maîtrise de mieux en mieux au fil de temps : le feu (destruction), le vent (destruction), la terre (création), et l'eau (création).
Physiquement, un enfant de la nature ressemble beaucoup à un humain d'une très grande beauté, sauf qu'il a une caractéristique de son animal fétiche et des "tatouages" de son élément sir ses tibias, ses avants bras, son ventre et son dos depuis sa naissance.
Tous les 5 ans j'ausqu'50 ans, les enfants de la nature voient leur pourvoir décupler. Cela ne se fait pas sans mal. Ils souffrent des "émmanations" de leur élément sur leur corps. Plus l'emmanation est grande, plus l'enfant de la nature est puissant. En général, ça reste sans trop de danger, car très localisé. Mais c'est justement là que l'histoire d'aigle d'Or va être triste :
Elle a pour animal fétiche l'aigle. Elle a des ailes d'aigles dans le dos. Son élément est le feu. Le jour de ses 15 ans, toute la tribue s'était réunie pour voir les force d'Aigle d'Or décupler. Au début, tout se passait normalement, puis les flammes émanant de son corps devinrent géante, commencèrent à brûler un arbre, puis la forêt entière. Ainsi elle décima sa tribue et sa race sans s'en redre compte : elle s'était évanouhie sous la douleur. A son réveil, la forêt était carbonisée et jonchée des cadavres de ses proches. Elle les enterras un à un, mais il manquait un corps : sa petite soeur. Elle vit dans l'espoir de la retrouver un jour pour ne plus se sentir seule.

physiquement, Aigle d'or est plûtot quelquonque pour un enfant de la nature. Ses cheuveux et ses yeux sont couleurs de feu : pour les cheveux, la racine est bleu, puis cela vire au blond, puis au rouge. Pour les yeux, le bleu est juste autour de la pupille, puis jaune, puis rouge. Comme si la pupille était du charbon et l'iris le feu qui brûle autour.

C'est un personnage très sombre, elle n'agit que dans son intérêt et dans celui de sa petite soeur. Les autres sont pour elle comme inutils, voire même génants. Elle n'est sympa avec les autres que lorsqu'ils peuvent lui être utils, mais les contacts humains lui sont désagréable. Elle n'a pas d'expression, ne se mets jamais en colèreet n'est jamais heureuse. Jamais à part lorse qu'il s'agit de sa petite soeur.

à présent, elle a retrouvé sa soeur jumelle. Elle a toujours pour ambition de retrouver leur soeur cadette, mais à présent, Aigle d'Or arrive à manifester de la joie.


Dernière édition par le Ven 13 Oct - 21:29, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mythologie-inventive.myrealboard.com
dragona

dragona


Nombre de messages : 8
Age : 31
Date d'inscription : 17/09/2006

présentation du personnage Empty
MessageSujet: Re: présentation du personnage   présentation du personnage Icon_minitimeDim 17 Sep - 19:40

jeune fille au cheveux bruns , avec des oreilles de chats , intelligentes , mais aussi tres maladroites , elle peut , si elle le veut se changer en chat , mais il se peux assi , quand elle est malade , se transformer contre ca volonté . Aussi , quand elle est né , elle a eter abandonné dans les montagne et elever par des dragons , d'ou son nom .
Revenir en haut Aller en bas
Malyaë




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 17/09/2006

présentation du personnage Empty
MessageSujet: Re: présentation du personnage   présentation du personnage Icon_minitimeDim 17 Sep - 19:57

Malyaë est une tres belle et tres jeune elfe. N'importe qui ne la connaissant pas, voudrait la prendre dans ses bras.
Personne jusqu'a ce jour n'a reussi. Tous sont morts dans leur tentative. Car bien que magnifique, aux traits doux et fins, Malyaë n'est jamais prise de pitié. Elle tue, et cela lui procure de la joie. Cela depuis toute petite, à cause de son tragique passé.
Malyaë aimait sa mere. Elle était douce et calme,et par dessus le marché tres intelligente. Seulement, un jour sa mere revenue, a moitié morte, sans que Malyaë ne sut pourquoi. Et son pere refusa de l'aider, malgres ses suppliccations. Le lendemain, jour de l'aniversaire des 7 ans de Malyaë, elle était morte. Alors, la jeune elfe vengea sa mère. Dans le sommeil de son pere, elle le tua avec une épée tres tranchante. Ce qu'elle vécue la fut pour elle la decouverte du bonheur. L'odeur du sang, de la mort, pres d'elle. Cela lui procurait un tel bien etre! Depuis, elle ne put plus s'en passer. Elle essaya de tuer des animaux, mais ce n'étais pas la même impression, alors, elle decida de les laisser en vie, et meme de s'y attacher. Elle devais tuer des humains ou des elfes, ou n'importe quoi qui lui ressemblait. Qui était son egal. Elle massacra son clan, tous étaient morts. Bien sûr il existait d'autres peuples d'elfes qu'elle revait de decimer! Elle partit a leur rechereche car ceux ci sont cachés, et erre un peu partout, dans les coins sombres.
Un jour, elle recontra un jeune homme qui dormait au pied d'un arbre. Comme a son habitude elle voulu le tuer, mais pour la premiere fois, il prit le dessus. Elle se retrouva en position de detresse, et attendit la mort. Elle ne vint pas. Il lui planta un couteau dans la cuisse gauche. Et la laissa partir. Elle resta le rattaqua, et allait le tuer lorsqu'il l'embrassa.
Elle ne comprenait pas ce qui se passsait. Elle ne voulait plus le tuer, elle aimait cet homme. Ce beau brun appuyer contre l'arbre, qui la fixait en lui souriant...
Il retira le couteau qu'il lui avait planté dans la jambe, et la soigna. Il ne resta qu'une cicatrice en forma de papillon.
Ils continuerent leur chemin ensemble, en tuant les gens et en s'aimant, mais un jour, ue troupe d'humain le toucherent. Elle essaya de le soigner, mais il mourut, en lui disant
"vit pour toi, pour toi et pour moi, pour nous seulement"
Et son ame quitta son corps. Sans ces paroles, elle aurait tout fait pour le rejoindre, mais elle n'en avait plus le droit elle lui avait promis. Maintenant, elle cherche a retrouver ces humains qui lui ont prit sa vie, et a les tuer! Tous!


Malyaë est brunes aux cheveux longs et ondulés.Elle a les yeux verts TRes belle, et tres puissante, elle maitrise le feu, et la foudre. Elle possede une tatouage le long de son dos, et a une cicatrice en forma de papillon sur sa jambe gauche.
Elle est tres intelligente et rusée, elle est manipulatrice. Elle n'hesitera pas a tuer n'importe qui même ceux qui pourraient etre ses "amis".
Revenir en haut Aller en bas
Sabre




Nombre de messages : 1
Age : 33
Date d'inscription : 17/09/2006

présentation du personnage Empty
MessageSujet: Re: présentation du personnage   présentation du personnage Icon_minitimeDim 17 Sep - 20:17

Sabre est une chimère, une ancienne race persécutée car incomprise. Sabre est une jeune orpheline, à l'age de 4 ans elle a vu ces parents ce faire tués par des êtres célestes tournés vers le mal. D'une beauté rare, elle n'en a pas conscience car elle a apris dès son jeune age à se battre et à tuer.
Aujourd'hui elle n'aspire qu'à une chose: se venger et rétablir la justice.

...300 ans plus tôt, les chimères et les êtres célestes, plus communement appelés anges, vivaient en harmonie. J'usqu'au jour où une jeune et puissante chimère répondant au nom de Sabrianna, en voulant se protéger du prince des êtres célestes qui voulait lui voler ses cornes pour pouvoir s'accaparer les mythique pouvoirs de ce clan, le tua.
A partir de ce jour, les êtres célestes rejetèrent la faute sur les chimères sans vouloir rechercher la verité.
C'est ainsi que commença une guerre sanglante entre les deux plus puissants clans...

Sabre a aujourd'hui 16 ans, elle maîtrise maintenant parfaitement ces capacités de combats et de chimères. Elle est partie en voyage pour retrouver et tuer tous les êtres célestes. Elle est grande (environ 1,72 m) et a de long cheveux argentés.
Reconnaissable, étant la dernière de son clan, elle est la seule à posséder deux cornes, faite du métal le plus précieux, une queue de dragon faites avec les écailles les plus résistantes au monde, et enfin une paire d'ailes rouge comme le sang de tous ceux qu'elle a déjà tué.


Dernière édition par le Dim 24 Sep - 15:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
follow

follow


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 17/09/2006

présentation du personnage Empty
MessageSujet: Re: présentation du personnage   présentation du personnage Icon_minitimeDim 17 Sep - 21:18

ED et enfaite un Silimiblik une espèce s'aparentent au homme mais cette espèce et en voi de dispartion car elle subi un génocide...en effet lé differente espèce vivent sur leur planète lé deteste car on toujours eu une longeur d'avance sur tout le monde mais ED et ce de son espèce ne penvent resister a une alliance de 10 espèces alien plus perfide les une que les autres Twisted Evil . il furent obligé de se retrencher dans les cimetières et autre catacombe pour éviter un afrontement plus que certin si il sortai a la lumière du jour.
sunny
il fu séparé lors d'un breve bataille nocturne. Son rève le plus cher et de retrouver lé cien si il arrivent a survivre et venger leur mort
Revenir en haut Aller en bas
Écureuil roux

Écureuil roux


Nombre de messages : 88
Age : 33
Localisation : vendenheim
Date d'inscription : 20/09/2006

présentation du personnage Empty
MessageSujet: Écureuil roux   présentation du personnage Icon_minitimeJeu 21 Sep - 20:28

Il s'agit d'un enfant de la nature qui a pour animal fétiche l'écureil. Il fait parti d'un clan qui vit caché dans une très grande forêt, sans jamais en sortir. Ils ont été banni car ils sont traîtés d'hététique, car par rapport aux autres il ne contrôlent pas les éléments mais tous ce qui est végétaux, aussi bien les arbres, les fleurs, algues, mousse... et donc connaissent parfaitement les remédes. Et aussi qu'ils peuvent parler avec toutes les sortes d'animaux.

Le seul problème c'est que il ne sont pas trop sociable avec d'autres personne qu'eux car ils sont rejetés, et que pendant leur sommeil ils se transforment toujours, et que celà peut être très dangereux.

Écureuil roux a les cheveux roux continuent dans le dos pour finir en une queu rousse (comme les écureuil) . Comparé aux autres de son peuples, il veut découvrir les autres de son peulples, mais il est très coléreux.
Revenir en haut Aller en bas
http://kaens.skyblog.com
Ambre




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 21/09/2006

présentation du personnage Empty
MessageSujet: Re: présentation du personnage   présentation du personnage Icon_minitimeJeu 21 Sep - 20:46

Ambre est une enfant de la nature, née un soir d’hiver dans une tribut tout ce qu’il y a de plus banale. Elle aurait pu avoir une enfance parfaitement normale si ses parents ne l’avaient pas abandonnée à la naissance, la laissant seule dans la nature. La chance voulut qu’une femme la trouve, la sauvant ainsi des animaux sauvages susceptibles de lui faire du mal. Cette femme n’était pas une enfant de la nature comme elle, mais une nymphe, plus précisément une ondine. Elle a donc été élevée par cette ondine, et elle ne se douta de rien jusqu’à ses cinq ans, jour de sa première « évolution ». Elle qui avait jusque là crut que l’ondine était sa mère fut surprise et terrorisée, et la nymphe lui révéla qui elle était vraiment. Sa mère adoptive lui révéla également qu’elle avait fait une discrète enquête chez sa tribut natale pour connaître ses origines. Elle apprit ainsi que ses parents l’avaient en fait abandonnée car elle était née en même temps qu’un autre enfant, une autre fille, et qu’ils ne se sentaient pas capables d’élever les deux à la fois. Cette nouvelle la perturba énormément, mais au bout d’un certain temps elle réussit à l’accepter et à l’assumer.
Elle aurait voulut rencontrer sa jumelle, mais avait trop peur de sa réaction, trop peur de se faire rejeter. Elle resta donc seule avec sa mère adoptive, vivant normalement jusqu’à ses quinze ans. Ce jour là, jour où ses pouvoirs devaient décupler pour la troisième fois, la forêt fut brûlée pour des raisons qui lui étaient inconnues. Elle ne brûla pas, protégée par une bulle d’eau qui l’avait recouverte, mais sa mère adoptive ne survit pas. Mais le plus étonnant était qu’elle n’avait pas été brûlée mais noyée. Son corps était trempé, comme les arbres autour d’elle que le feu n’avait pourtant pas épargnés.
Elle continua de vivre dans la forêt, essayant tant bien que mal de faire repousser quelques plantes. Elle réussit à recréer un petit bosquet, juste assez grand pour y faire vivre une personne. Mais la majeure partie de la forêt restait brûlée, et son oasis restait inconnu de tous, tout comme son existence…

Physique : Ambre est très belle, possédant de longs cheveux aux racines indigos, virant progressivement au bleu foncé, puis turquoise, et de plus en plus clair pour arriver à des pointes blanches comme l’écume. Sa peau est pâle, faisant ressortir ses yeux aux couleurs identiques à ses cheveux, ainsi que les tatouages de ses bras et ses tibias, représentant tous deux des vagues mouvantes, suivant le rythme de ses émotions. Elle a également une queue de poisson qu'elle peut transformer en jambes à volontée.
Son animal fétiche est le dauphin.

Caractère : Ambre est de nature assez calme, un peu timide. Elle n’aime pas vraiment la compagnie, ayant toujours été habituée à n’être qu’avec sa mère adoptive pour commencer, puis seule… mais malgré cet attrait pour la solitude, elle sait se montrer compatissante et presque empathe. Le problème est que quand elle s’énerve, elle a du mal à se contrôler et peut parfois se montrer violente.


Dernière édition par le Mer 27 Sep - 20:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MC GUN




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 23/09/2006

présentation du personnage Empty
MessageSujet: Re: présentation du personnage   présentation du personnage Icon_minitimeSam 23 Sep - 19:07

[b]
MC GUN

Je ne sais rien de moi. Je n'ais ni famille, ni amis. je ne sais pas où je suis né. J'ai 15 ans, peut être 18 ou 20, je l'ignore. je n'ais ni histoire, ni souvenirs. Juste des cauchemards me voyant plus jeune battu par des gens dont je n'ais jamais vu le visage. Je n'ais que des ennemis. Il y a peu de temps, je me suis échappé d'une prison où on m'obligeait à être gladiateur. je suis de taille moyenne, ni musclé, ni maigre. Je suis uniquement habillé d' un pantallon large et noir avec une ceinture marron muni d'une boucle argenté. Mes cheveux sont noirs et m' arrivent aux épaules. Mes yeux aussi sont noirs, mais deviennent rouge quand je ne me controle plus ma Haine .Dans mon dos il y a le tatouage d'une épée:"Salamandra". Elle possède une large et longue lame, pour une petite poignée.
Une flamme danse en passant de part et d'autre de l'arme. Sur la lame est gravé "MC GUN". Je suppose que c'est de là que vient mon nom. Le regard toujours plein de
Haine, sans me soucier de ce qui m'entoure, sans éprouver ni sentiment, ni douleurs. Je traverse le monde en solitaire à la recherche de Salamandra.
Revenir en haut Aller en bas
pinako

pinako


Nombre de messages : 46
Age : 33
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 22/09/2006

présentation du personnage Empty
MessageSujet: présentation du personnage   présentation du personnage Icon_minitimeDim 24 Sep - 15:22

Moi je ne suis personne, je n'ai aucune importance dans cette histoire, cette histoire est celle de Pinako. Si d'apparence Pinako est une peluche rose, j'ai découvert en elle un ètre exeptionnel, j'ai appris son histoire en rèves dans lesquels elle m'apparaissait. Elle prenait alors la forme d'une enfant à la peau rose et au longues oreilles d'une douceur inoubliable. Elle était toujours affublé d'un uniforme bleu et rouge ainsi que d'une cravate et d'un noeu assortis. Son visage joviale et ses grands yeux violets hantent mes rèves encore aujourd'hui. Sa mission lui a était insigné il ya bien longtemps: elle doit retrouver les derniers survivants de son monde et leur pèrmettrent de vivre dans un monde plus aproprié à leur mode de vie et où ils n'auront plus besoin de se cacher. Elle m'a donc fait découvrir l'existance de toutes sortes de créatures que l'homme avait transformer en mythe, car l'homme a le don pour modifier une réalité qui le dérange. Et moi non plus je n'ai pas sut suivre mon amie dans son périple, c'est pour cela que je n'ai qu'une place limité dans son histoire
Revenir en haut Aller en bas
http://poorlittletoff.skyblog.fr
kalion

kalion


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 13/10/2006

présentation du personnage Empty
MessageSujet: Re: présentation du personnage   présentation du personnage Icon_minitimeVen 13 Oct - 21:35

aujourd'hui était un grand jour dans l'histoire de Thessos, le monde du seigneur Kalion.
En effet l'empire avait decidé de devenir une RÉPUBLIQUE galactique, et le seigneur kalion serait élu chancelier de Thessos après le changement officiel de gouvernement.
Ce jour la kalion entra en triomphe dans Frisam, capitale du royaume des songes et chef-lieu de l'empire. Kalion sur son destrier d'une blancheur eclatante, alla droit au palais imperial, ce beau palais était un des bâtiments les plus vieux de cette planete, splendeur de l'ancien de l'ancien temps et chef d'oeuvre des architectes d'antan. En arrivant devant le monument, le visiteur se retrouve devant une immense statue du mythique Pegase, la licorne ailée, de chaque cotés de cette gigantesque sculpture, un grand escalier monte jusqu'à la colonnade qui fait office d'entrée du palais, la il y a le grand hall avec sa coupole qui rayonne des couleurs les plus somptueuses lorsque le soleil vient la frapper. Enfin il y a les jardins a l'arrière du palais, des jardins magnifiques avec de nombreuses plantes exotiques et des arbres si haut que l'on pourrait croire qu'ils touchent les cieux, des jardins dont le lent tremolo de l'eau résonne partout accompagné de la maussade serenade des cascades et du chant des enfants. C'est en ce lieu magique, où le passé, le present et l'avenir ne font qu'un, et forment un univers immuable et éternel, que Kalion donna son discours officiel....


Chers citoyen et citoyennes de Thessos ! Aujourd'hui sera un jour a marquer d'une pierre blanche comme le jour ou notre peuple va vivre et vivra pour l'éternité en peuple LIBRE ! Aujourd'hui je proclame officiellement la république de Thessos, un gouvernement qui durera 1000 ans !
Une periode sans precedent de prospérité, l'économie va augmenter, les naissances vont augmenter, la mortalité va diminuer, les maladies seront oubliées, de même que la famine et la guerre, la creation de cette nation forte est une joie immense pour moi et enfin nous pourront vivre car cette RÉPUBLIQUE est notre renaissance !


Des milliers d'habitants s'étaient rassemblés pour écouter le discours de Kalion, quand celui-ci fut fini, tous sans exceptions acclamèrent le nouveau chancelier Kalion car dans la capitale des songes, le rêve est roi et l'atmosphère des jardins poussait les gens a la joie, de nombreuses femmes pleuraient de bonheur et les acclamations continuèrent ainsi pendant un jour et une nuit.
Après ces grands événements, le jour resta gravé dans les memoires comme l'apogée de l'union de la nation car ce jour la, tous les coeurs de tous les wraith, anciens et goa'uld de Thessos battirent a l'unisson.
Revenir en haut Aller en bas
pundika

pundika


Nombre de messages : 8
Age : 33
Localisation : Est de la France
Date d'inscription : 29/04/2007

présentation du personnage Empty
MessageSujet: Re: présentation du personnage   présentation du personnage Icon_minitimeLun 30 Avr - 16:27

Tout dabord bonjour à tous! Je suis très contente d'appartenir à ce forum, même si pour l'instant je ne vois pas bien où cela va me mener, mais je pense que cela va être interessant et j'espère bien m'amuser et commme on dit, laissons parler l'instinct.

Vous devez vous demandez "Pundika? Mais qu'est ce que c'est que ce truc?" Sachez que je ne vous dévoilerai pas mon histoire aussi facilement, ce sera à vous de la chercher, la comprendre. Je suis un être sombre sans pour autant être méchant. Si vous voulez me trouver, cherchez la nuit du côté d'un territoire nommé "Bolooki", c'est le plus bel endroit que je connaisse, ...c'est le seul.

Physiquement je ne sais pas trop à quoi je ressemble (bien que j'en ai une vague idée du fait qu'un reflet apparait dans l'eau quand je m'en approche), l'apparence a peu d'importance pour moi. Je sais que je suis aussi grande qu'un être humain, je sais que je suis un être doué d'intelligence et donc de la parole, cependant je ne parle jamais. Dans la mémoire populaire, on ne m'a jamais vu que seule. On dit également que j'ai traversé les âges, mais rien n'est moins sûre, le temps ne signifie rien pour moi.

Je ne suis pourtant pas un être humain, je le sais, j'en suis convaincu, je ne le veux pas...
Revenir en haut Aller en bas
Lapin d'Azur

Lapin d'Azur


Nombre de messages : 1
Age : 31
Date d'inscription : 01/05/2007

présentation du personnage Empty
MessageSujet: Re: présentation du personnage   présentation du personnage Icon_minitimeMar 1 Mai - 21:14

Echappée de peu à la catastrophe qui brûla la forêt, Lapin d'Azur s'enfuit au loin, sans savoir vraiment où aller. Elle savait que sa soeur était à l'intérieur, mais avait trop peur des flammes pour aller l'aider (que c'est horrible affraid)

Elle perdit la mémoire dans une mauvaise chute (contre un arbre, et oui, c'est bête...)

Tout ce qu'elle sait maintenant, c'est que... euh... elle s'en souvient pas en fait scratch
Mais elle a tout de même constatée (oui, amnésique, pas c****) c'est qu'elle avait des tatouages en forme de vagues sur ses avants-bras, tibias, ventre et dos, et un certain don avec l'eau, de même que sa transformation en lapin albino
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation du personnage Empty
MessageSujet: Re: présentation du personnage   présentation du personnage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation du personnage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mythologie inventive :: mythologie inventive - inventez-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser