mythologie inventive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
mythologie inventive

voici mon forum, ici vous pourrez vous créer un personnage, et le faire vivre.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Pays du monde

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pinako

pinako


Nombre de messages : 46
Age : 33
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 22/09/2006

Pays du monde Empty
MessageSujet: Pays du monde   Pays du monde Icon_minitimeSam 21 Oct - 21:44

Le soleil se lève, nos jeune heros se réveillent. Devant leurs yeux s'étandait un cratère de plusieurs kilomètres de diamettre, Kyo déssida d'en faire le tour pour voir s'ils pouvaient passer par quelque part mais au bout de deux bonne heures de marche il revint bredouille.

Kyo-Rien, pas un seul passage, c'est fou comment vas t'on descendre?
Pinako-Descendre n'est pas un probleme: la paroie est lisse, on peut glisser sur son long.
Kyo-On ne sait sur combien de mettre ca descent, et si ca descent très profond on risque de se bruler les fesses.
Pinako-Tu n'es vraiment pas douer en survie toi? tu connait pas le truc du tissus?
Kyo-Euh nan
Pinako-Met ta couverture sous tes fesse et glisse, bon par contre je suis pas sûre que ta couverture en sorte en forme, enfin bon vaut mieux que se soit ca que tes fesses non?
Kyo-Et pourquoi on descendrai pas sur Aigle d'or?
Pinako-Parce qu'elle nous a porté jusqu'ici, et qu'elle n'a pas dormi de la nuit, elle a bien le droit de se reposer, égoïste!
Kyo-Bon et bin allons y!

Ils s'élancèrent tout deux dans la descente et furent surpris l'un et l'autre par le fait que le mur était couvert d'une eau si transparente qu'ils ne pouvaient la voir de là où ils étaient. Le vent siffler à leur oreilles, qui, vu leurs superficies, leur donnèrent l'impression qu'ils allaient devenir fou de douleur. Chaque partie de leurs corps semblaient vouloir s'arracher d'eux. Puis soudain ils s'étallèrent sur un sol boueux, enfin plutot Kyo s'étalla sur un sol boueux, Pinako elle atterie en douceur de l'autre coté de ce qui semble ètre une rivière de boue. Elle éclata de rire alors que son frère se relevait, recouvert de boue de la tête au pieds, mais que d'un seul coté.

Pinako-on dirais une tartine!!
Kyo-Mais pourquoi je passe tout le temps pour une andouille!!!!



(note le l'auteur: parce que l'auteur adore ca)
Revenir en haut Aller en bas
http://poorlittletoff.skyblog.fr
Aigle d'Or
Admin
Aigle d'Or


Nombre de messages : 165
Age : 33
Localisation : alsace, france
Date d'inscription : 17/09/2006

Pays du monde Empty
MessageSujet: Re: Pays du monde   Pays du monde Icon_minitimeSam 21 Oct - 21:47

*se sentant responsable de ces deux petits lapins, elle descendit et forma une boule de feu dans sa main pour pouvoir mieux voir ce qu'il y avait* faut pas te déranger pour moi, ça fais longtemps que je dors plus vraiment
Revenir en haut Aller en bas
http://mythologie-inventive.myrealboard.com
pinako

pinako


Nombre de messages : 46
Age : 33
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 22/09/2006

Pays du monde Empty
MessageSujet: Re: Pays du monde   Pays du monde Icon_minitimeSam 21 Oct - 22:17

Kyo, en se débarassant de la boue -Bon on continue et puis arrete de rire toi!
Pinako-Roooo mais quoi!! En générale c'est toi qui te moque de moi alors laisse moi en profiter un peu.
Kyo-Ca vas on continue!

Ils marchèrent tous le trois à la lumière de Adoria. Rien ne semblait comme en dehors, malgres une terre seche comme un desert des arbres poussent un peu partout et l'eau semble malgres tout présente tout autour d'eux. Des millions de petites bêtes les entoure. Elles ressemblées toutes a des insectes d'en haut mais elles semblaient toutes aveugles. Ils marchaient depuis assez longtemps quand ils remarquèrent qu'ils marchaient sur un sentiers balisé. Bientot ils virent de la fumée au loin, ils venaient de découvrire le premiers village du monde souterrain.
Revenir en haut Aller en bas
http://poorlittletoff.skyblog.fr
Aigle d'Or
Admin
Aigle d'Or


Nombre de messages : 165
Age : 33
Localisation : alsace, france
Date d'inscription : 17/09/2006

Pays du monde Empty
MessageSujet: Re: Pays du monde   Pays du monde Icon_minitimeSam 21 Oct - 22:22

*ils débouchèrent donc à un village, adoria ferma sa main pour éteindre sa boule de feu. Ce village était très simple, sans doutes peuplé de paysans vu les champs autours. Il y avait aussi beaucoup d'animaux domestiques, chiens, chats, chaves-souris...* euh... *un peu inquiète* je préfère vous attendre là... je ne me frotte pas aux humains...
Revenir en haut Aller en bas
http://mythologie-inventive.myrealboard.com
pinako

pinako


Nombre de messages : 46
Age : 33
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 22/09/2006

Pays du monde Empty
MessageSujet: Re: Pays du monde   Pays du monde Icon_minitimeSam 21 Oct - 23:05

Pinako et Kyo partirent alors, pas très rassurés eux non plus. Ils y entrèrent en se demandant ce qui ils aller tomber, c'est alors que de petits ètres blancs se précipitèrent vers eux. Ils ne ressemblaient pas à des ètres humains, plutot a des ... taupes, en effet ils étaient trapus et tous recouvert d'un poil court et brillant, leur petits yeux noir sans paupières ne semblaient pas les voir, mais leur grandes oreilles étaient tout le temps en mouvement et leurs nez gigotaient dans tout les sens.

Kyo-Bonjour, nous venons de en haut et nous voudrions savoir si vous connaitriez le temple du monde.
...

Pas de réponce, ont ils compris? Ils semblent perplexes

Kyo-Nous venons d'en haut

Il montra haut dessus de sa tête et tous les ètres regardairent sans comprendre.

Pinako-Ca ne sert a rien ils ne comprennent pas
--Voix-Non en effet ils ne peuvent pas vous comprendre, ils sont sourds.
Pinako-Sourds?
--Voix-Oui, ils ne vous entendent pas
Kyo-Mais et leurs oreilles?
--Voix-Elles leurs servent à entendre ce que vous appellez des ultrason
Kyo-Mais vous qui ètes vous, je ne vous voit pas
--Voix-C'est normal, je ne me montre pas au inconnus, c'est vous qui ètes étrangers ici, c'est à vous de vous présenter en premier
Pinako-C'est vrai, nous nous en escusons, nous sommes des ètre du dessus, je m'appelle Pinako et lui c'est Kyo, mon frère.
--Voix-Que faites vous ici?
Kyo-Je vous l'ai dit nous cherchons le temple du monde
--Voix-Vous ne le trouverais pas ici
Kyo-Ce qui veut dire que vous en avez déjà entendu parler
--Voix-Bien sur que oui, sinon je ne serais pas ici, je l'ai chercher moi aussi dans mon jeune temps et j'ai pencé moi aussi que je trouverais des réponces ici, mais finalement je n'ai rien trouvé et je suis coincé ici puisqu'il est impossible de remonter la muraille. Je vous conceil de passer votre chemin, il y a six villages comme celui ci, si vous arrivez à répondre au énigmes de chaque villages vous pourais alors savoir où IL se trouve.
Kyo-Qui ca IL?
--Voix-L'ancien
Kyo-L'ancien?
--Voix-Oui le plus grand sage du temple
Kyo-Et quelle est l'énigme de se village?
--Voix-C'est à vous de la trouver.
Kyo-COMMENT CA C'EST A NOUS DE LA CHERCHER ???? ON A PAS FAIT TOUT CE CHEMIN POUR CA QUAND MEME ????
--Voix- ...
Kyo-OH TU REPOND OUI ????
--Voix-....
Kyo-MAIS T'ES LA M....
Pinako-Laisse tu vois qu'il n'ai plus là, vient retournons vers Adoria


Dernière édition par le Sam 21 Oct - 23:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://poorlittletoff.skyblog.fr
Aigle d'Or
Admin
Aigle d'Or


Nombre de messages : 165
Age : 33
Localisation : alsace, france
Date d'inscription : 17/09/2006

Pays du monde Empty
MessageSujet: Re: Pays du monde   Pays du monde Icon_minitimeSam 21 Oct - 23:10

*les vois arrivés... pas de très bonne humeur* euh... qu'est-ce qu'il se passe? et... c'est quoi ces bestioles!!!!!!! *plusieurs "taupes" étaient en train de la dévisager, ce qui ne la rassurait pas du tout, elle commençait à rougir...*
Revenir en haut Aller en bas
http://mythologie-inventive.myrealboard.com
pinako

pinako


Nombre de messages : 46
Age : 33
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 22/09/2006

Pays du monde Empty
MessageSujet: Re: Pays du monde   Pays du monde Icon_minitimeSam 21 Oct - 23:28

D'un geste Kyo envoya au sol toutes les "taupes" qui dévisageaient Adoria.

Kyo-Non mais je vous jure!!!!! C'est à vous de la trouver!!!!! comment veut il que l'on trouve sa p..... d'énigme ?
-- Pinako-Il faut peut ètre chercher dans le village?
Kyo-Mais je vais lui en coller des énigmes moi !!!!!
-- Pinako-Si ca se trouve ces "taupes" ont l'énigme
Kyo-Si je le retrouve celui la, je lui fait ca fête !!!!!!!
-- Pinako-Mais calme toi non d'un chien, ca ne nous avance à rien de s'énerver, allons chercher cette énigme et résolvons la. Tu viens avec nous Adoria?
Revenir en haut Aller en bas
http://poorlittletoff.skyblog.fr
Aigle d'Or
Admin
Aigle d'Or


Nombre de messages : 165
Age : 33
Localisation : alsace, france
Date d'inscription : 17/09/2006

Pays du monde Empty
MessageSujet: Re: Pays du monde   Pays du monde Icon_minitimeDim 22 Oct - 15:42

euh... en fait je me sens pas à l'aise quand il y a du monde... que se soient des taupes ou des hommes... donc... je préfère rester à l'écart...
Revenir en haut Aller en bas
http://mythologie-inventive.myrealboard.com
pinako

pinako


Nombre de messages : 46
Age : 33
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 22/09/2006

Pays du monde Empty
MessageSujet: Re: Pays du monde   Pays du monde Icon_minitimeDim 22 Oct - 20:57

Kyo-Comme tu veux

Ils repartirent tous les deux en direction du village, mais après le coup de Kyo sur l'un d'eux, le "taupes" ne s'approchent plus vraiment de lui. Mais Pinako elle et envahit de ces drôle de bêtes.

--Pinako-Comment peut-on communiquer avec eux s'ils sont sourd?
Kyo-Je ne sais pas, enfin si il faudrait parler en ultrason, mais comment?

Ils réflichirent tout les deux et puis : "LES LAPINS !!!!!!"

Kyo-Mais oui les lapins!! pourquoi on y a pas pencé tout de suite?
--Pinako-Euh parce qu'on l'utilise si peu que l'on n'a pas le reflexe de l'utiliser?
Kyo-Ouai ca doit ètre ca
--Pinako-Bin écoute il nous l'interdisait alors on ne peut plus concidérer ca comme utile, c'est normal non?
Kyo-Mouai. Bon on y vas?
--Pinako-Euh on fait ca comment? Je ne le fait jamais volonterement moi, ca ce produit que quand je suis fatiguée.
Kyo-Euh je sais pas, en fait c'est pareil pour moi. Peut ètre faut il y pencer très fort?

Ils se concentrèrent alors sur cette transformation, mais rien ne se produisit.

Kyo-Euh il s'est passé quelque chose?
--Pinako-Non rien
Kyo-Bon bah alors c'est autre chose, mais s'il faut attendre que l'on soit fatigué on vas pas avancé.
--Pinako-J'ai peut ètre une idée, tape moi.
Kyo-QUOI, MAIS CA VA PAS ??????
--Pinako-Mais tape moi je te dit
Kyo-Mais pourquoi?
--Pinako-Parce que ca peut déclancher le système de protection et me transformer en lapin
Kyo-Mais j'en ai pas envie moi !!!!
--Pinako-Tape moi et mes y du tien, ne te retient pas

Il frapa ca soeur a contre coeur mais rien ne se produisit.

Kyo-Bon tu vois rien ne c'est produit et toi maintenant tu as l'épaule en bouillie
--Pinako-J'ai tester quelque chose c'est tout on vas pas en faire un fromage!!!!
Kyo-Bon on fait quoi maintenant?
--Pinako-Je sais pas.

Il réfléchirent encore un moment puis finirent pas laisser tomber cette idée, quand finalement Pinako ressentit les premier signe de fatigue du au coup de son frère et elle se transformat tout d'un coup en une petite lapine blanche comme neige, le problème c'est qu'elle était endormie...
Revenir en haut Aller en bas
http://poorlittletoff.skyblog.fr
Aigle d'Or
Admin
Aigle d'Or


Nombre de messages : 165
Age : 33
Localisation : alsace, france
Date d'inscription : 17/09/2006

Pays du monde Empty
MessageSujet: Re: Pays du monde   Pays du monde Icon_minitimeDim 22 Oct - 21:28

*un peu inquiète de rester seule* mais qu'est-ce qu'il fouttennt!!!!! *elle alla les voir et vit qu'elle était endormie sous un forme lapine* elle me donne faim... *retenant ses pulsions, sous le regard de kyo, elle essaya de la réveiller, comme ça ne marchait pas, elle fit une boule de feu dans sa main et la rapprocha progressivement de plus en plus près* ça devrais marcher
Revenir en haut Aller en bas
http://mythologie-inventive.myrealboard.com
pinako

pinako


Nombre de messages : 46
Age : 33
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 22/09/2006

Pays du monde Empty
MessageSujet: Re: Pays du monde   Pays du monde Icon_minitimeDim 22 Oct - 21:44

Kyo-Mais qu'est tu fiche? Non mais c'est pas vrai tu sais vraiment rien faire corectement !!!!!!!!!!!

Mais finalement Pinako bougea, elle commencait à ce reveiller:

--Pinako-Mmmm, qu'est qui c'est passer? Et tu m'entend?

Kyo ne la comprenais pas, il ne voyait que bougeait le petit nez rose de sa soeur.

Kyo-Ca vas Pin?

Pinako vit les lèvres de son frère bougeaient mais elle ne comprenais rien de se qu'ils disait.

"Me voici donc de venu un vrai lapin, ce dit-elle, il ne doit pas me comprendre non plus"

La voila devenu un vrai lapin, dit Kyo, elle ne doit pas me comprendre non plus"




--- (note de l'auteur : désolé pour les paroles un peu violente de Kyo, il a tendance à s'énerver sous la pression, surtout quand c'est sa petite soeur qui est en danger et qu'une fille capable de se transformé en aigle gigantesque aimerait bien la manger, veuillez ne pas en prendre compte dans votre facon de le percevoir parce qu'en fait c'est un gentil garcon merci d'avance)
Revenir en haut Aller en bas
http://poorlittletoff.skyblog.fr
Aigle d'Or
Admin
Aigle d'Or


Nombre de messages : 165
Age : 33
Localisation : alsace, france
Date d'inscription : 17/09/2006

Pays du monde Empty
MessageSujet: Re: Pays du monde   Pays du monde Icon_minitimeDim 22 Oct - 21:47

tu vois ça marche *à elle même* si elle avait cuit je l'aurais mangée *de nouveau à kyo* et maintenant elle est sensée faire quoi??
Revenir en haut Aller en bas
http://mythologie-inventive.myrealboard.com
pinako

pinako


Nombre de messages : 46
Age : 33
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 22/09/2006

Pays du monde Empty
MessageSujet: Re: Pays du monde   Pays du monde Icon_minitimeMer 25 Avr - 20:47

Kyo (grognant)- Elle vas essayer de leur parlé, mais vus a quel point elle est gourde ils vont rien comprendre, pfff, cest moi qui aurais du y aller !

Pinako-bonjour je m'apelle Pinako

La plus proche des "taupes" s'approcha et :

--Taupe-Que voulez vous ?
Pin-Ce que je veux ? Et bien en fait je voudrais seulement savoir si vous connaissez le Temple du monde
--Taupe-Vous moquez vous de nous?
Pin-NON !!! bien sur que non !!! pourquoi me demandez vous cela?
--Taupe-Tout le monde sait que nous sommes banis du Temple, dois-je vous rappeller l'hitoire de votre peuple ?
Pin-Pardon????? je ne connais rien de mon peuple, je connais qu'une seule personne de la même espèce que moi et c'est mon propre frère
--Taupe-D'où venez vous pour igniorer l'histoire du peuple des Rowips ?
Pin-Mon frère et moi avons toujours vecu en haut.

-- En disant cela Pinako fit un geste ver le haut, suivi du regard de toutes les "taupes" puis de leur chuchotements.

Une taupe-D'en haut?
-Une autre-C'est ce qu'elle vien de dire
La première-Mais il n'y a rien en haut !
--Une troisième-Il est impossible de monter la muraille, n'est pas?
-La seconde-Bien entendu que c'est impossible, la paroi est lisse et l'eau empèche toute prise stable, même les ventouses ne s'y agripe pas

Pin-Bien sur que si il existe un monde au dessus, un monde avec un ciel
--La première taupe-Un ciel ? qu'est que c'est ?
Pin-C'est ... comment dire, c'est une immence étendue bleue
--La première taupe-BLEU !!!!!! Qu'est c'est Bleu ?
Pin-Le bleu c'est une couleur, comme ceci (elle montra sa cravate)

Un grand hoooo s'eleva dans le vilage qui sifla comme un millier d'abeille aux oreilles de Kyo

--La première taupe-Et a quoi sert le ciel ?
Pin-Je ne sais pas vraiment comment vous expliquer, c'est comme ceci (elle designa le plafond de terre) mais en bleu. Seulement le ciel est extrèmement loin, il est intouchable. La nuit ...
--La première taupe-Qu'est que la nuit?
Pin-C'est le moment ou le soleil ...
--La première taupe-Qu'est que le soleil ?
Pin-C'est ce qui nous éclaire là-haut!
--La première taupe-Que signifi éclairer?
Pin-C'est dingue tout ce que vous ne connaissez pas, tout ce que vous ne pouvez pas voir ici!!!!
--La première taupe-Voir? que signifie voir?
Pin-Quoi ???? vous ne voyez pas ? Ah mais oui ici vous n'avez pas besoin de voir, il vous suffit de ressentir, c'est triste, vous ne savez pas ce que vous manquez, c'est magnifique là-haut, mais malheureusement la terre est en train de mourir et je veux la sauver pour toujours voir cette beauté. C'est d'ailleur pour ca que nous sommes venu ici, pouvez vous nous dire où nous pourions trouvé le, euh l'ancien ?

Toutes les Taupe la regardairent avec un air horifié

--La première taupe-Vous, vous, vous vou, voulez conn, connai, connaitre l'an, l'ancien ?
demanda en bégayent ce qui ressemblait à leur chef, une taupe plus vielle, plus trapu, plus poilu et encor plus blanche que les autres
Pin-Oui si il peut m'aider je veux le rencontré
--Le chef-Pourtant arrivé à l'ancien est extrèmement périlleux, vous devrez résoudre toutes les énigmes, et si vous vous trompez vous mourrez pour avoir défié l'ancien, tel est la règle!
---Une taupe plutôt éloignée-Mais Tidikse, se n'est pas l'uniforme des descendants ?
--Tidikse-Mais mais mais oui tu a raison, vous ètes donc des descendants !!!!! mais que faites vous là alors ?
Pin-Mais je vous ai dit que je ne sais pas d'où je viens !!!! j'ai toujours connue cette cravate, je l'ai toujours porté
--Tidikse-Nous ne parlons pas de cela, nous parlons de cette broche
Pin-Mais cela aussi je l'ai toujours porté, c'est la même broche que ma mère.
--Tidikse-Votre mère est donc une descendante ou bien ...
---Une autre Taupe-Mais non voyons notre bonne souveraine est morte il y a de ca 10 ans.
--Tidikse-Pas morte, partie nuance, c'est vrai mais n'est alle pas partie avec ses deux enfants à cause de l'Ancien ? Quel age à tu mon enfant?
Pin-Bientôt 18 ans et mon frère 20 ans

Un grand cri s'éleva
C'est à ce moment là que Pinako tomba dans le sommeil et se retrensforma en la Pinako habituelle.
Pendant qu'elle dormais, elle réva de sa mère, elle semblait vouloir lui confirmer quelque chose mais elle ne comprenait pas quoi.
Je .... Reine .... Mon .... Enfant .... Descend .... ante .... Grandit .... Souver .... ain .... Kyo .... Terre .... Ton .... Père .... Ancien
Soudain Pinako compris, elle qui ne connaissait pas son passé venait de trouvé son pays d'origine, sa mère était reine et son père l'Ancien. Mais alors pourquoi a t'il bannit c'est ètres?
Elle sentit une grand claque s'abatre sur sa joue et elle se réveilla en sursaut en découvrant qu'elle pleurait.

Kyo-Mais qu'est qui c'est passé ?
--Pin-Kyo !!!!

Elle s'accrocha à son cou en continuant de pleurer. Kyo la serra dans ses bras jusqu'a ce qu'elle se calme.

Kyo-Alors tu m'explique ?
-- Pin-Euh ce que je vais dire vas te paraitre complètement stupide!
Et elle lui expliqua tout ce qu'elle venait de comprendre
Kyo-Alors l'Ancien serait notre vrai père ?
--Pin-Oui
Kyo-Et M'man serait reine de ce pays ?
--Pin-Oui
Kyo-Et l'énigme ?
--Pin-Quelle énigme ?
Kyo-Celle qui nous permèterais de voir l'Ancien
--Pin-Ah oui ca
---Voix-Vous ne comprenez donc pas que parce que vous ètes des descendants vous pouvez acceder directement à l'Ancien
Kyo-Encor vous ? Vous vous ètes descidé à réaparaitre ?
---Voix-En fait je suis juste devant vous
Kyo-Pardon ????
Il sentit une vilaine piqure sur le pied et vit une drôle de bestiole toute dur et jaune brillant. Elle ne ressemblait à rien.
Kyo-Comment faites vous pour nous parler?
---Voix-je me nomme R+4.3 je suis un robot venu d'en haut, un robot intéligent.
Kyo souleva la chose et la secouat
---R+4.3-MMMMMAIS QQQQQUE FFFFAITE VVVVVOUS ?
Kyo le reposa
Kyo exaspéré-Je supose que tu veux venir avec nous?
---R+4.3-Si vus me le permètez
Kyo-NON MAIS CA VA ....
--Pin-Bien sur suivez nous
Revenir en haut Aller en bas
http://poorlittletoff.skyblog.fr
Aigle d'Or
Admin
Aigle d'Or


Nombre de messages : 165
Age : 33
Localisation : alsace, france
Date d'inscription : 17/09/2006

Pays du monde Empty
MessageSujet: Re: Pays du monde   Pays du monde Icon_minitimeJeu 26 Avr - 10:36

*complètement troublée, se demande ce qu'elle fait là, et encore plus quel est son rôle dans toute cette histoire. Les taupes ne lui faisaient plus peur, mais elle en avait assez d'être dévisagée de la sorte* Quoi, qu'est-ce qu'il y a!! ça vous choque tant que ça un humain qui a des ailes? Laissez-moi tranquille!!!! *elle s'envola un peu, puis se cogna lamentablement sur le plafond* J'EN AI MARRE DE CET ENDROIT!!! JE VEUX RETROUVER MON CIEL!!!! *regarde pinako et son frère* mais qu'est-ce qui m'a pris de les aider! pfff... *à elle-même* je pourrais les laisser là... ils ont plus besoin de moi et ils me seront d'aucune utilité... *réfléchis encore* mais maintenant je me sens responsable... c'est si vite mangé ce genre de bestiole... *en plein débat itérieur, oublie les bestioles autour d'elle qui n'avait jamais vu d'être volant auparavant, murmurant de peur et de curiosité*
Revenir en haut Aller en bas
http://mythologie-inventive.myrealboard.com
pinako

pinako


Nombre de messages : 46
Age : 33
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 22/09/2006

Pays du monde Empty
MessageSujet: Re: Pays du monde   Pays du monde Icon_minitimeLun 30 Avr - 20:54

Pin se retourna pour demander à Adoria se qu'elle en penssait, mais celle si était déjà partie.

--Pin(neutre)-Ah Adoria est partie domage

Kyo se retourna et hurla

Kyo-COmment ca partit, c'est quoi ce truc un coup ca nous dit qu'elle vas rester pour nous protéger et après elle se tire et sans nous prévenir !!!!!! non mais je vous jure on peu plus faire confiance à personne !!!!! Mad
--Pin-C'est quoi cette réaction ?je croyait que tu ne l'aimait pas ? Rolling Eyes

Kyo se renfroniat

----
R+4.3-Euh de quoi parlez vous?
--Pin-D'une amie à nous vous savez cette personne avec de grande ailes dans le dos. Je comprend qu'elle soit partie elle ne devait pas se sentir à l'aise ici, c'est normal, les oiseaux ça a besoin d'espace. Bon continuons.

Et ils se remirent en marchent mais vers où? bah oui vers où? c'est une bonne question

Kyo-Euh en fait on se remet en marche mais vers où
--Pin- ....
Kyo-Bien bien
----R+4.3-Il ya un chemin la bas derière le vilage
--Pin-Merci euh R+4.3 en fait R+4.3 on ne pourait pas t'appeller par un autre nom?
----R+4.3-euh vous pouvez m'appeller par le nom de mon créateur, ca se fait non?
Kyo-Possible
--Pin-Si tu veux, comment s'appelle le petit géni qui ta consu?
----R+4.3-Grégory Lemarchal
--Pin-faudra le félicité un jour
----R+4.3-Impossible il est mort de la mucovisidose à 23 ans après avoir essayé de faire carière dans la chanson francaise en passant par la star académie.
Kyo-Soit
--Pin-C'est triste tout de même
----R+4.3-Il faut se dire qu'il n'a pas toujour été comme ca, il a était intéligent le jour où il m'a créer et après il a pris sa retraite.
Kyo-Et si nous on la prenez notre retraite?
--Pin-T'es *** ou quoi l'histoire vien à peine de commencé
Kyo-Oui mais on se fait ****
--Pin-tait toi et avance

Et ils repartirent sur le chemin derière le village.



Note de l'auteur: cette triste nouvelle quand à la mort de Grégory Lemarchale est malheureusement vrai et j'espère sincérement que la suite est véridique elle aussi, j'espère vraiment qu'il n'a pas toujours été aussi *** sinon vous avez vu on peu voir spider man avant les américain, c'est con parce que cette fois si je fait un bon de trois metre devant une scène qu'on a déjà vu 100 fois à la télé personne ne poura se marrer. En fait désolé si mon texte tourne à la caricature, je m'en escuse et ne le referait pas, je le jure, je voulais juste mettre ma dédicace à ce musicien hors paire qu'est Rostropoviche, paix à son âme. D'ailleur en ce moment je lit un boukin de Soljenitsyne et c'est vraiment pas mal, alors pour ceux qui veulent savoir ce qu'était la vie au goulag courez dessus c'est une journée de Ivan Denissovitch.
Revenir en haut Aller en bas
http://poorlittletoff.skyblog.fr
Aigle d'Or
Admin
Aigle d'Or


Nombre de messages : 165
Age : 33
Localisation : alsace, france
Date d'inscription : 17/09/2006

Pays du monde Empty
MessageSujet: Re: Pays du monde   Pays du monde Icon_minitimeMar 1 Mai - 20:54

*les regardait se disputer au loin, mais les suivait quand même, on sait jamais... d'ailleurs, encore un serpent carbonisé!*
Revenir en haut Aller en bas
http://mythologie-inventive.myrealboard.com
Contenu sponsorisé





Pays du monde Empty
MessageSujet: Re: Pays du monde   Pays du monde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pays du monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mythologie inventive :: mythologie inventive - inventez-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser