mythologie inventive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
mythologie inventive

voici mon forum, ici vous pourrez vous créer un personnage, et le faire vivre.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Bolooki

Aller en bas 
AuteurMessage
pundika

pundika


Nombre de messages : 8
Age : 33
Localisation : Est de la France
Date d'inscription : 29/04/2007

Bolooki Empty
MessageSujet: Bolooki   Bolooki Icon_minitimeLun 30 Avr - 17:03

Le soleil se couche, la faim me tiraille, il faut que je me mette en chasse.
Je sors de mon abris constitué de branche et autres feuillages. J'en suis très fière, il est spacieux tout en restant discret car il en encastré entre le pied d'une montagne et plusieurs arbres. C'est un paysage commun par ici, des montagnes avec cependant beaucoup de végétation, mais avec un unique point d'eau.
La nuit est paisible, je sais où aller pour me nourir. A côté du point d'eau, je peux trouver des fruits et parfois même une ou deux bestioles qui se nourrit de ces fruits.
Ce soir pas de chance, je me contenterai de quelques baies et de pommes.
Revenir en haut Aller en bas
pundika

pundika


Nombre de messages : 8
Age : 33
Localisation : Est de la France
Date d'inscription : 29/04/2007

Bolooki Empty
MessageSujet: Re: Bolooki   Bolooki Icon_minitimeMar 1 Mai - 1:43

Je n'arrive pas à dormir, je sens que quelque chose et sur le point de se produire. Je sors la tête de mon abris, le soleil ne brille pas comme d'habitude et je n'entends pas un seul bruit alentour... bizarre...

Une sensation étrange s'empare de moi, la sensation que le moment est venu, qu'il est temps pour moi de partir. Je n'ai eu cette sensation qu'une seule fois par le passé. Oui car j'ai un passé, un très long passé, mais en revanche, je n'ai pas d'enfance, c'est comme si j'étais arrivée sur cette terre directement à l'age adulte. Adulte? En fait je ne suis pas une enfant, non c'est sûre, mais je ne peux pas dire que je sois adulte, et il n'y a rien de pire qu'une ado pleine d'oestrogène!

Bref, pour en revenir à cette sensation, je sais maintenant qu'il est temps. Je rassemble mes affaires, soit un sac de toile dérobé à un humain, mon baton qui est plus qu'un baton, quelques fruits, et mes souvenirs. Adieu mon abris, mon chez moi....
Revenir en haut Aller en bas
pundika

pundika


Nombre de messages : 8
Age : 33
Localisation : Est de la France
Date d'inscription : 29/04/2007

Bolooki Empty
MessageSujet: Re: Bolooki   Bolooki Icon_minitimeMar 1 Mai - 14:52

Voilà 2 jours que je suis partie. Le territoire Bolooki est gigantesque, mais je ne sais pas si ce qu je cherche se trouve dedans ou si je dois aussi quitter ce territoire.

Une voix: Hé toi, que fais-tu par ici?
C'est une voix d'homme, grave, pleine d'assurance.
Pourquoi veut on me parler? Ignore le Pundika, ta route est devant toi.

La voix malicieusement: Tu ne veux pas parler... Pundika?

Stoppée nette, Comment? Mais...Je me retourne, mais ne voix rien, en plus il fait sombre. Rien non plus dans les arbres.

"Qui est là???" Pas de réponse. "Montrez vous!" Plus un bruit. je continue mon chemin...
Cette voix...ce n'était quand même pas... nan impossible.
Revenir en haut Aller en bas
pundika

pundika


Nombre de messages : 8
Age : 33
Localisation : Est de la France
Date d'inscription : 29/04/2007

Bolooki Empty
MessageSujet: Re: Bolooki   Bolooki Icon_minitimeMar 1 Mai - 22:38

Plus que 20minutes de marche avantt le premier point de chute. Cette voix qui m'a perturbé à l'aube, à present j'ai compris, comment ai-je put penser que c'était lui. pffff

Ca y est, voilà la crique, enfin je vais pouvoir me reposer et pêcher un ou deux poissons. Je pose mon sac dans un creux dans la paroi que je connais bien. Il est maintenant temps de se rafraichir! Ah j'aime cet endroit, il est si paisible et l'eau est claire, si pure. Autre avantage, les poissons sont beaucoup plus gros que n'importe où ailleur, en moyenne 120cm avec une chaire bien tendre, un régale! Après avoir engloutit 3poissons, un petit roupillon s'impose et il n'y a plus qu'a s'armer de patience.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bolooki Empty
MessageSujet: Re: Bolooki   Bolooki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bolooki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mythologie inventive :: mythologie inventive - inventez-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser